Questions fréquemment posées

Le service client Lilliputiens est à votre écoute au +33(0)3 72 88 03 05 (Numéro non surtaxé)
du mardi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.

Puis-je modifier ou annuler une commande en cours de traitement ?


Une fois votre commande validée, vous ne pouvez pas la modifier ou l'annuler à partir de votre compte client.

En revanche, vous pourrez, une fois la commande réceptionnée, faire usage de votre droit de rétractation en nous informant de votre souhait de retourner votre commande dans un délai de 14 jours (à réception de votre commande). Vous devrez ensuite nous renvoyer le(s) produit(s) intact(s) au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué votre décision. Vous pourrez passer une nouvelle commande si vous le souhaitez.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans la section « Comment retourner un produit dans le cadre d'une rétractation ? » de la rubrique « Service Après-Vente » de cette FAQ.

Notez bien qu'aucune modification d'adresse n'est possible une fois que la commande est validée.