🚚Expédition vers France, Belgique et Espagne uniquement.
Livraison offerte dès 40€ d'achat !
🚚Expédition vers France, Belgique et Espagne uniquement.
Livraison offerte dès 40€ d'achat !
Lilliputiens ne propose actuellement aucune offre spéciale. Cependant, vous pouvez rester informés des nouveautés Lilliputiens en vous inscrivant à la newsletter.
Les offres promotionnelles lilliputiens.com sont valables du 14/06/23 au 31/12/23.
Réductions allant de -30% à -50% sur une sélection de produits. L’ensemble des promotions est accessible ici.
Dans la limite des stocks disponibles.
Non cumulable avec d’autres offres en cours.
Du 1er au 10 avril 2023, sur le e-shop Lilliputiens exclusivement, un œuf d'or par jour sera caché sur notre site parmi nos produits. Si vous le trouvez, vous bénéficierez d'un code promo qui lors de votre achat, complètera votre panier avec un mini personnage gratuit. Ce code est valable jusqu'au 10 avril 2023, 23h59. Chaque jour, un personnage différent est à gagner!
A l'occasion du printemps, nous souhaitions faire découvrir nos mini personnages aux tout-petits. Grâce à eux, ils pourront s'imaginer plein d'histoires!
Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Un seul code utilisable par commande.
Chaque jour, rendez-vous sur notre e-shop afin de trouver l'œuf d'or de Joe. Vous le trouverez caché parmi nos produits. Aujourd’hui, l’œuf a souhaité faire un petit plongeon. L'œuf d'or renfermera un code promo que vous pouvez renseigner lors de votre achat. Votre panier sera alors complété avec un mini personnage gratuit.
Actuellement, nous livrons uniquement en France Métropolitaine (incluant la Corse), en principauté de Monaco, en Espagne, et bien entendu en Belgique.
Pour tout panier supérieur à 40€ TTC, la livraison vous est offerte !
Nous proposons les modes de livraison suivants avec nos partenaires Colissimo et DPD :
![]() |
Les expéditions de commande ont lieu du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi vous permettant de connaître à tout moment le statut de votre commande chez le transporteur.
Ces informations vous seront utiles pour contacter le transporteur à qui le colis à été confié, à propos d'une question, d'un retard ou réclamation.
Attention, une fois votre commande "en cours de préparation" l'adresse de livraison ne peux plus être modifiée. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre rubrique FAQ.
Les adresses de livraison des commandes ne peuvent être modifiées une fois votre commande en cours de préparation. Plus d'infos ici.
Comment régler ma commande en ligne Lilliputiens?
Nous offrons différentes possibilités d'effectuer le paiement sécurisé de votre commande Lilliputiens :
Notre système de paiement sécurisé Payline, solution de Crédit Mutuel Arkea, assure un cryptage SSL (Secure Scocket Layer) pour traiter l'intégralité de chaque transaction :
Il est également possible de régler une commande grâce à la solution sécurisée PayPal.
Lors du réglement d'une commande, vous serez redirigé(e) sur le serveur relatif au système de paiement sélectionné, afin que les informations cryptées ne transistent qu'entre vous et l'interface qui validera la transaction.
Lorsqu'un règlement est validé, se chargera alors une page de confirmation, et une confirmation de commande vous sera adressée par mail.
Notez que notre boutique en ligne Lilliputiens ne propose pas la possibilité de règlement par chèque ou virement bancaire.