Sales support – Lilliputiens

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Passionné par Lilliputiens, parent curieux ou tout simplement à la recherche du jouet idéal, nous vous partagerons 4-5 fois par an nos nouveautés, nos coups de cœur, nos bons conseils ou nos évenements.

Sales support

En raison de la croissance continue de notre société, nous recrutons actuellement une personne permettant d’assister et accompagner le département commercial dans l’ensemble de ses missions.

Missions

Traitement des tâches administratives liées aux clients

  • Envoi des CA mensuels pour KA
  • Envoi CA annuel pour clients indépendants
  • Matrices de données à compléter
  • Enregistrement, mise à jour et classification des contrats clients
  • Envoi informations de collection, tarifs,etc…

Traitement des tâches administratives liées aux représentants et agents

  • Envoi des commissions mensuelles
  • Envoi CA annuel pour clients indépendants
  • Actualiser les statistiques clients
  • Actualiser les résultats d’actions terrains
  • Envoi informations de collection, tarifs,etc…

Traitement des tâches administratives liées à l’activité interne

  • Envoi des chiffres mensuels, synthétisés et traduits.
  • Réalisation et mise en page des tarifs 3x/an.
  • Participation aux actions de promotions : salons, PO, relances clients.
  • Préparation de réunion : mise à jour des dossiers et données chiffrées des clients, agents ou distributeurs.
  • Actualiser des bases de données (produits référencés, prévisions de vente, cumul de commande).

Traitement de la boîte info -> dispatch aux responsables et réponses aux clients

Qualification

  • Idéalement 1ère expérience dans un service administratif ou commercial
  • Maîtrise de l’outil informatique et la bureautique (word, excel, ppt).
  • Aisance avec les données chiffrées.

Compétences et aptitudes nécessaires pour la fonction

  • Rigueur, organisation
  • Dynamique, réactif
  • Qualités relationnelles
  • Sens du client, écoute

Envie de rejoindre le monde Lilliputiens? Saisissez votre chance !
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à cpermentier@lilliputiens.be.
Nous sommes impatients de vous avoir à bord.