Questions fréquemment posées

Le service client Lilliputiens est à votre écoute au +33(0)3 72 88 03 05 (Numéro non surtaxé)
du mardi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.

Comment puis-je suivre ma commande ?


Vous pouvez suivre à tout moment votre commande dans la rubrique « Historique des commandes » de votre compte client :

  1. Dès que votre commande est validée par son paiement, son statut indique « Paiement accepté ».
  2. Une fois votre commande transmise à nos équipes de préparation de commande, elle est indiquée « En cours de préparation ».
  3. Une fois la commande confiée au transporteur, elle est indiquée comme « Expédiée ». Un lien de suivi du colis est alors disponible. Un email du transporteur comprenant ce numéro de suivi vous sera également adressé en parallèle.

Au-delà de cette étape, le statut de la commande dans votre historique de commande ne sera pas mis à jour même si votre commande est physiquement livrée. Rendez-vous directement sur le site du transporteur avec votre numéro de suivi pour obtenir plus de détails à propos du suivi d'acheminement.