J'explore

de 12 mois à 2 ans
Papa et maman supervisent l'aventure, mais plus rien ne retient l'explorateur. Ni tout petit, ni encore tout à fait grand, entre 12 mois et 2 ans, il est déjà curieux du Monde. Il développe sa motricité, il apprend à marcher, il imite, réfléchit, s'intéresse... Il affine ses gestes en brandissant fièrement ses jouets évolutifs qui le rendent autonome.
X
Trouve ton jouet idéal

Trouve ton jouet idéal

Il y a 21 produits.
Montrer 1 - 21 des 21 produits

Votre bébé explore le monde


Il se met à se déplacer, à ramper, continue à explorer ses jouets de premier âge et fait connaissance avec ses premières poupées. Nos mamans créa ont imaginé des poupons, des jouets à empiler, des marionnettes à doigt et tout un tas de jouets évolutifs à emporter partout pour accompagner bébé dans la stimulation de sa motricité et ce, en toute sécurité. Votre enfant de 12 mois commence à forger son caractère, il ne maîtrise pas encore la parole mais se fait comprendre. Il aime aussi faire et refaire les mêmes choses pour mieux les assimiler : empiler des cubes, lancer la balle du jeu de quille, couvrir ou découvrir son poupon.


Votre enfant est peut-être déjà debout ou marche ?


Chaque enfant évolue à son rythme. Pour les accompagner dans chaque étape importante, nous avons créé des jouets pour leur apprendre à marcher, que ce soit à 12 mois ou à 18 mois. Il peut ainsi tirer son jouet à l’aide d’une corde ou emporter son premier bébé dans son couffin pour apprendre à avancer. Le principal, c’est que son jouet éducatif l’amuse, que ce soit au bain, dans sa chambre ou dans le salon.