Little chef

from 4 years old
Parent-child complicity is on the menu with our Little Chef range! Between the recipes for cookies, pancake batter and other cakes and our utensils adapted for little hands, cooking lovers finally have their reference. Thanks to our healthy or gourmet recipe books inhabited by our characters, cooking with the family is child’s play and sheer pleasure!
X
Find the ideal toy

Find the ideal toy

NEW COLLECTION

Aucun choix disponible pour ce groupe

PRICE

0 € - 30 €
There are 27 products.
Showing 1 - 24 of 27 items

Cooking with your family


Little chefs also want to discover the world of cooking! Discover recipes for your children through cookbooks featuring our characters. From the age of 4, your little ones can have fun making desserts such as birthday cakes, cookies, biscuits, pancakes, tiramisu, as many recipes as you will find in our pastry book! In addition, this first book for little gourmets offers simple and healthy recipe ideas, low in sugar but that will delight their taste buds! And that's not all: you will also find in our range a book on aperitifs full of recipes to make before the meal to offer great appetizers.


Little Chef's accessories


Cooking with the family means cooking with fun kitchen utensils! In order to satisfy the little gourmets, our creative mums have seen to the essentials: chef’s hats, aprons, spoons, napkins and cake moulds in BPA free silicone with the effigy of our characters. So there you have it. Your children are ready for a cooking workshop but above all ready to enjoy an appetizer buffet or a snack! Find a store in your area to turn your little chef into a future great chef!

Little chef

à partir de 4 ans
Complicité Parent-Enfant au menu avec notre gamme Little chef ! Entre les recettes de cookies, pâtes à crêpes et autres gâteaux et nos ustensiles adaptés aux petites mains, les amateurs de cuisine ont enfin leur référence. Grâce à nos livres de recettes saines ou gourmandes habitées par nos personnages, cuisiner en famille est un vrai plaisir et un jeu d’enfant !
X
Trouve ton jouet idéal

Trouve ton jouet idéal

NOUVELLE COLLECTION

Aucun choix disponible pour ce groupe

PRIX

0 € - 30 €
Il y a 27 produits.
Montrer 1 - 24 des 27 produits

Cuisiner en famille


Les petits chefs aussi ont envie de découvrir le monde de la cuisine ! Découvrez pour vos enfants des recettes au travers des livres de cuisine à l’effigie de nos personnages. Dès 4 ans, vos tout-petits peuvent s’amuser à confectionner des desserts tels que des gâteaux d’anniversaire, des biscuits, des cookies, des crêpes, des tiramisus, autant de recettes que vous trouverez dans notre livre de pâtisserie ! En plus, ce premier livre pour les petits gourmands propose des idées de recettes simples et healthy, pauvres en sucre mais qui raviront leurs papilles ! Et ce n’est pas tout : vous trouverez aussi dans notre gamme un livre sur les apéritifs plein de recettes à faire avant le repas pour proposer de supers amuse-bouches.


Les accessoires de Little Chef


Qui dit cuisiner en famille, dit ustensiles de cuisine ludiques ! Afin de satisfaire les petits gourmands, nos mamans créa ont confectionné les indispensables : des toques, des tabliers des cuillères, des serviettes et des moules à gâteaux en silicone BPA free à l’effigie de nos personnages. Ça y est, vos enfants sont prêts pour un atelier cuisine mais surtout prêts à se régaler autour d’un apéro dinatoire ou d’un goûter ! Trouvez un magasin près de chez vous pour faire de votre petit chef un futur grand chef !