🚚Envío sólo a Francia y Bélgica.
¡Entrega gratuita a partir de 40€ de compra !
🚚Envío sólo a Francia y Bélgica.
¡Entrega gratuita a partir de 40€ de compra !
Comment échanger un produit Lilliputiens ?
Si votre achat a été effectué auprès d'un de nos revendeurs, nous vous invitons à prendre contact avec lui pour vous accompagner dans cette démarche.
Si votre achat a été réalisé sur notre boutique en ligne Lilliputiens.be, nous ne pourrons proposer d'échange. Il est toutefois possible d'éxercer votre droit de rétractation 14 jours après réception de votre commande, et donc de nous retourner le produit qui pourra être remboursé sous réserve d'un état permettant sa revente. À tout moment, vous pouvez renouveler une commande pour un produit plus adapté.
Actuellement, nous livrons uniquement en France Métropolitaine (incluant la Corse), en principauté de Monaco, et bien entendu en Belgique.
Nous proposons les modes de livraison suivants :
![]() | Colissimo Domicile : Livraison à domicile sans signature, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
![]() | Colissimo Point de retrait : Livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 6,90€ |
![]() | DPD Predict Domicile : Livraison à domicile sur créneaux horaires, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
![]() | DPD Pick Up : Livraison en relais, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 6,90€ |
Et pour tout panier supérieur à 40€ TTC, la livraison vous est offerte !
![]() | Colissimo Domicile : Livraison à domicile sans signature, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
![]() | Colissimo Point de retrait : Livraison poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
![]() | DPD Predict Domicile : Livraison à domicile sur créneaux horaires, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
Profitez de la livraison offerte pour tout panier d'un montant supérieur à 40€ TTC !
Les expéditions de commande ont lieu du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation comprenant un numéro de suivi vous permettant de connaître à tout moment le statut de votre commande chez le transporteur.
Ces informations vous seront utiles pour contacter le transporteur à qui le colis à été confié, à propos d'une question, d'un retard ou réclamation.
Attention, une fois votre commande "en cours de préparation" l'adresse de livraison ne peux plus être modifiée. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre rubrique FAQ.
Les adresses de livraison des commandes ne peuvent être modifiées une fois votre commande en cours de préparation. Plus d'infos ici.
Avec SSL
A propos de ce service