🚚Versand nur nach Frankreich und Belgien.
Kostenlose Lieferung ab einem Bestellwert von 40€!
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Si votre achat a été effectué auprès d'un de nos revendeurs, nous vous invitons à prendre contact avec lui pour vous accompagner dans cette démarche.
Si votre achat a été réalisé sur notre boutique en ligne Lilliputiens.be, nous ne pourrons proposer d'échange. Il est toutefois possible d'éxercer votre droit de rétractation 14 jours après réception de votre commande, et donc de nous retourner le produit qui pourra être remboursé sous réserve d'un état permettant sa revente. À tout moment, vous pouvez renouveler une commande pour un produit plus adapté.
(Si vous avez acheté ce produit auprès d'un de nos revendeurs, nous vous demandons de bien vouloir contacter directement ce revendeur qui vous aidera dans vos démarches. Si vous avez acheté ce produit sur notre eshop janod.com, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour nous notifier votre souhait de retourner, à vos frais, un produit qui ne vous conviendrait pas.
Pour procéder au retour, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Deux modes de retours vous sont proposés :
Retour par étiquette prépayée Colissimo
Vous recevez directement par mail une étiquette de retour prépayée qu’il vous suffira de coller sur votre colis avant de déposer celui-ci en bureau de poste, chez un commerçant La Poste ou dans votre boite aux lettres (rendez-vous sur le site de La Poste pour en savoir plus).
Ce mode de retour comporte les avantages suivants :
Retour par vos propres moyens
Vous effectuez votre retour par vos propres moyens, avec le transporteur de votre choix que vous règlerez directement. Si vous optez pour ce mode de retour, nous vous demandons d’insérer dans le colis le bon de retour, disponible dans la rubrique «Retours produits» de votre compte une fois votre demande de retour effectuée (sans quoi votre retour ne pourra être identifié correctement à la réception, ce qui peut engendrer un délai de traitement et de remboursement supplémentaire).
Attention, vous devez respecter un délai de 14 jours après réception de votre colis pour faire la demande de retour, puis renvoyer sans attendre ce dernier (au delà de 14 jours, le délai légal est expiré).
Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée au cours du paiement, une fois que les produits retournés auront été réceptionnés et vérifiés par notre entrepôt.
Janod vous remboursera la totalité des sommes versées lors de la commande à savoir :
Une retenue de 5€ sera appliquée dans le cas où vous avez opté pour l'option "étiquette de retour Colissimo prépayée".
Attention : le délai de traitement des retours est de 3 semaines à réception du colis dans nos entrepôts.
Les Produits retournés incomplets ou abîmés (y compris leurs boîtes / emballages) ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement. Vous serez responsable des dommages éventuels survenant pendant le transport du retour. Les produits retournés doivent donc être soigneusement protégés et emballés (dans le carton d’origine ou un autre carton adapté) avant d’être retournés.
Attention, dans le cas d’un produit défectueux, la procédure est différente et un formulaire de contact « Service-Après-Vente » doit être rempli avant toute autre action : reportez-vous à la section suivante.
Conformément à la loi, nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité (Cas d’un produit qui ne serait pas conforme à l’usage légitimement attendu ou à la description du vendeur, à exercer dans les deux ans à compter de la délivrance du bien) et garantie légale contre les vices cachés (Cas d’un produit qui comporterait un défaut caché, à exercer dans les deux ans à compter de la découverte du vice).
Ces garanties incombent au vendeur. Ainsi, dans le cas où le produit a été acheté en magasin, la garantie est donc à exercer, sous réserve que le produit soit toujours sous garantie, auprès du vendeur, le magasin. Selon le cas, il pourra être proposé par le vendeur un remplacement ou remboursement ou résolution de la vente. Il est de la responsabilité de l’acheteur de conserver ses tickets de caisse afin de pouvoir faire fonctionner la garantie.
De nombreuses informations vous seront demandées afin d’identifier au mieux le problème et de vous proposer une solution adéquate dans les meilleurs délais.
Veillez donc à remplir le formulaire avec le plus grand soin afin de nous aider à vous apporter une solution rapidement.
Actuellement, nous livrons uniquement en France Métropolitaine (incluant la Corse), en principauté de Monaco, et bien entendu en Belgique.
Nous proposons les modes de livraison suivants :
![]() | Colissimo Domicile : Livraison à domicile sans signature, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
![]() | Colissimo Point de retrait : Livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 6,90€ |
![]() | DPD Predict Domicile : Livraison à domicile sur créneaux horaires, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
![]() | DPD Pick Up : Livraison en relais, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 6,90€ |
Et pour tout panier supérieur à 40€ TTC, la livraison vous est offerte !
![]() | Colissimo Domicile : Livraison à domicile sans signature, en 2 à 3 jours ouvrés, au tarif de 8,90€ |
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Profitez de la livraison offerte pour tout panier d'un montant supérieur à 40€ TTC !
Les expéditions de commande ont lieu du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation comprenant un numéro de suivi vous permettant de connaître à tout moment le statut de votre commande chez le transporteur.
Ces informations vous seront utiles pour contacter le transporteur à qui le colis à été confié, à propos d'une question, d'un retard ou réclamation.
Attention, une fois votre commande "en cours de préparation" l'adresse de livraison ne peux plus être modifiée. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre rubrique FAQ.
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